Séance du 13 mars 2020

Sous réserve que des mesures restrictives ne soient pas annoncées d’ici demain soir, les séances d’escalade du vendredi 13 mars 2020 sont maintenues avec des horaires modifiés pour que les différents groupes ne se croisent pas :

  • La séance enfant débute à 17H30 et se termine à 18H45
  • La séance jeune débute à 19H15 et se termine à 20H30
  • La séance adulte débute à 20H45

Pour le bien de tous, merci d’être ponctuel.

Un huis clôt strict devra être respecté, l’accueil et la récupération des pratiquants mineurs se fera au niveau du hall d’entrée (bar). Nous demandons aux parents de ne pas dépasser ce point et de ne pas assister aux séances.

Nous vous rappelons que, sans information précise de notre part, il faut considérer les séances comme annulées et qu’il faut consulter le site du club (https://esprit-montagne-escalade.fr) ou le groupe facebook avant de vous rendre au Cosec. La présente ouverture n’est valable que pour le 13 mars.

Nous demandons à tous de respecter scrupuleusement les mesures de confinement si vous y êtes soumis ainsi que les mesures barrières préconisées par les autorités.

Nous avons fait le choix de continuer aussi longtemps que possible nos activités alors qu’il aurait été plus simple de tout arrêter, nous comptons sur votre coopération pour passer le mieux possible cette période difficile.

Cordialement, le directoire de l’association.

Ce contenu a été publié dans club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.