L’association

L’association Esprit Montagne Escalade est constituée dans le but d’assurer la continuité et la promotion de l’escalade et des activités associées dans le secteur de la vallée de la Doller et du vallon du Soultzbach. Elle est bien sur ouverte à tous, quelque soit le lieu de résidence.

L’assemblée générale constitutive s’est tenue le 31 juillet 2019 (télécharger les statuts) et l’association est inscrite depuis le le 28 août 2019 au registre des associations du tribunal de Thann, volume 49, folio 33 (télécharger l’attestation d’inscription). L’association est gérée collégialement par un directoire renouvelé tous les deux ans.

Pour ses activités, l’association est affiliée auprès de la Fédération Française de Montagne et d’Escalade.