Article dans l’Alsace

Suite à sa performance aux championnats de France, Elias a aussi eu droit à un bel article dans l’Alsace !

L’article est paru dans l’édition du 15 juillet.

Publié dans club | Laisser un commentaire

Résultats championnats de France U12/U14

À Montmartin-sur-Mer, les championnats de France se terminent, l’occasion de vous donner des nouvelles d’Elias !

Aujourd’hui il s’est battu dans les voies de difficulté, réussi à se hisser au sommet de 3 des 5 voies proposées et à monter très haut dans les 2 autres…

Cette performance le place directement à la 7ème place de cette épreuve et à la 10ème place du classement général !!!

Bravo à toi pour ce beau parcours ! Et bravo aux parents qui l’ont soutenu pendant tout le week-end !

Publié dans club | Laisser un commentaire

Elias aux championnats de France

Ca y est, c’est le jour J ! Elias participe aujourd’hui à ses premiers championnats de France. Accompagné de ses parents, il a fait le trajet jusqu’à Montmartin-sur-Mer en Normandie, afin pour représenter le club, se confronter aux meilleurs grimpeurs de chaque région…

Il devra concourir dans les 3 disciplines de l’escalade en compétition (difficulté, bloc, vitesse) tout au long du week-end… Les journées s’annoncent chargées, autant pour lui que pour ses parents, qui seront aussi son coach officiel pour la compétition !

Elias, nous t’envoyons toutes nos bonnes ondes, profites bien de cette opportunité et surtout éclates-toi bien !

Arrivée sur place…
Lecture de voie…
Publié dans club | Laisser un commentaire

Résultat classement général CAMPB 2022

A l’issue de la dernière étape de la CAMPB à Bischwiller, nous avons eu les résultats du classement général de la Coupe d’Alsace.

Il s’agissait d’un circuit composé de 3 étapes tout au long de l’année (Hésingue, Munster, Bischwiller).

U10 filles : Enéa 2ème, Loréna 3ème, Maylane 11ème et Anaïs 13ème sur 13

U10 garçons : Elio 4ème sur 14

U12 filles : Romane 9ème, Lola 19ème, Marilou et Lucy 27èmes et Manoé 36ème sur 37

U12 garçons : Elias 1er (en ayant gagné les 3 étapes !!!), Robin 8ème, Mathys 15ème, Mathis 26ème, Leopaul 28ème et Nathan 29ème sur 29

U14 filles : Jade 12ème, Manon 17ème et Léa 20ème sur 35

U14 garçons : Yaël 11ème et Benjamin 12ème sur 25

Encore un grand bravo à toutes et à tous, merci aux clubs organisateurs Altitude 137ALPI 360 et Association Munster Escalade ainsi qu’aux parents, coachs et bénévoles lors de ces journées !

Publié dans club | Laisser un commentaire

Résultats CAMPB Bischwiller 19.06

Avec un peu de retard, voici les résultats de la dernière étape de la CAMPB à Bischwiller (67). Vous trouverez les photos dans l’album de la compétition dans l’onglet « Photos » du site.

3 jeunes du club se sont déplacé.es accompagné.es de leur parents pour cette dernière compétition de la saison !

Tout d’abord, bravo aux jeunes qui se sont bien battu.es malgré la chaleur écrasante de cette journée…

Pour les résultats de la compétition :

U10 garçons : Elio 3ème sur 11

U12 garçons : Elias 1er sur 12

U14 filles : Jade 12ème sur 16

Merci au club organisateur Altitude 137 ainsi qu’au parents/coach qui les ont accompagné.es !

Publié dans club | Laisser un commentaire

Retour en salle ce soir !

La dernière séance sera au cosec aux horaires habituels des groupes.

À ce soir !

Publié dans club | Laisser un commentaire

Dernière séance de la saison

Ce vendredi 24 juin sera la dernière séance d’escalade de l’année. Si le temps le permet, elle se déroulera à Sewen, sinon on sera en salle comme d’habitude.

Pour clôturer cette saison par un moment convivial, l’association vous offrira un petit goûter/apéro à l’issue de la séance de grimpe (vers 19h30).

Publié dans club | Laisser un commentaire

Maintien de la sortie de ce soir

La sortie de ce soir à Steinbach est maintenue ! Rdv à 17h30 sur le parking

Publié dans club | Laisser un commentaire

Séance du 14.06 à Belfort

Bonjour,
Au vu des conditions météorologiques, la séances adultes de ce soir se déroulera à Belfort au Fort de la justice, séance encadrée entre 19h et 21h !

Il n’y aura donc personne au COSEC.

Publié dans club | Laisser un commentaire

Maintien de la sortie 10.06

Aucun doute, cette fois-ci, la météo est de notre côté !
On se retrouve ce soir à Sewen !

Publié dans club | Laisser un commentaire