Séance bonus pour clôturer la saison

Suite à l’annulation des 2 dernières séances à cause de la canicule, nous avons décidé de tenter une dernière séance le vendredi 3 juillet.
Nous nous retrouverons à Sewen pour grimper et partager un petit pot de fin d’année, avec une option de repli au COSEC en cas de mauvais temps !

Les modalités seront les mêmes que pour toutes les séances en extérieur. La décision finale sera annoncée au plus tard vendredi en début d’après-midi sur les différents canaux de diffusion.

Ce contenu a été publié dans club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.